Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuary

La Cité Dérobée
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Nains vous saluent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GP] Foeg
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Nains vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les Nains vous saluent !   Les Nains vous saluent ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

S'avançant humblement dans cette magnifique ambassade que leur avaient offert leurs amis, en cette non moins splendide Cité Sanctuary, l'Ambassadeur des Gueules de Pierre s'avança et proclama :

Mes Amis, je suis heureux que les Nains puissent disposer, ici comme chez nous, d'un refuge à la mesure de l'amitié qu'ils vous portent.
Je pense qu'une présentation peut être nécessaire pour certains de vous, citoyens de Sanctuary.

Je me nomme Foeg, Second du nom, et je représente humblement une nouvelle Alliance, les Gueules de Pierre, dont le rôle est de défendre avec Honneur et Fierté les peuples Nains de ce monde.
Par le passé, les CROCS et les Nains ont lié une amitié qui a été sans faille, dans l'adversité comme dans le bonheur. Aujourd'hui, je sais que les liens qui nous unissent sont toujours aussi forts qu'avant, et je réitère au nom des miens le serment d'amitié qui nous vous avions fait alors.

En votre honneur, une Ambassade peut vous accueillir désormais dans nos chaleureuses Montagnes, et vous y trouverez de quoi ripailler et boire autant que vous le souhaiterez.

Je suis ouvert à chacune de vos requêtes, évidemment, et j'espère que nos échanges seront aussi nombreux que chaleureux.

Bien à vous,

Foeg II, Empereur du Volcan Opälin, et Ambassadeur des Gueules de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgils
Maître
Maître
Thorgils


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Mage
Race: Elfe (Aldryami)
Pouvoir Runique:
Les Nains vous saluent ! Left_bar_bleue100/100Les Nains vous saluent ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nains vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nains vous saluent !   Les Nains vous saluent ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

*Passant par là, Thorgils trouva le bâtiment acceuillant et poussa la porte basse. Il dû se pencher pour entrer, puis admira le hall d'entrée en pierre de taille. Un nain à la longue barbe tressée s'approcha en le regardant d'un drôle d'air...*

"Foeg! Vieux briscard! Te voilà revenu de tes Montagnes! On m'a raconté que tu avais ouvert une nouvelle mine dans le Nord!

*Thorgils remarque le ventre bien rond de Maître Foeg et le regard pétillant d'intelligence de celui-ci*

Tu as l'air en pleine forme! Héhéhé... ça me fait plaisir de retrouver un vieux compagnon de voyage et de bataille. Nous sommes de moins en moins nombreux. Va faloir que l'on fête ça à la taverne ce soir, il nous reste quelques fûts d'hydromel dignes de ce nom..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Quartiers en endroits remarquables... :: Haut Quartier :: Les Gueules de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser